Alliance du 1518 sur Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'alliance MARIO revendique ces terres

+2
Stokes
DansTonCerveau
6 participants

Aller en bas

L'alliance MARIO revendique ces terres Empty L'alliance MARIO revendique ces terres

Message  Lancelot Mar 24 Mai - 14:32

EDIT BY ADMIN TYRANNIQUE: Ton alliance est aussi illettrée en plus d'être stupide on dirait L'alliance MARIO revendique ces terres 3176931354



Je viens ici au nom de l'alliance MARIO, quatrième puissance de l'univers Leo, première en recherche et en nombre de membres.

Nous avons pour objectif de rassembler sous notre drapeau le maximum d'empires de cet univers. Ceux qui ne nous rejoindront pas sont destinés à la ruine et à la destruction.
Rejoindre MARIO, c'est s'ouvrir au commerce et à l'entraide dans la construction d'un ordre nouveau. Nous ne sommes pas des dictateurs, nous cherchons seulement à favoriser le développement de cet univers dans un cheminement commun.

En tant que membre de l'alliance MARIO, je viens vous faire part de la requête de mon alliance, qui vous envoie un ultimatum. Nous ne vous laissons pas le choix. Voici nos demandes et offres :


Nos exigences :
- Nous demandons la dissolution de votre alliance.

- Nous demandons que la totalité de vos membres rejoignent l'alliance MARIO.

- Nous vous demandons de participer à répandre la gloire de MARIO dans l'univers en faisant savoir à votre entourage que MARIO est une grande alliance ogamienne.

Nos offres :
- Nous vous offrons votre place dans l'alliance qui deviendra d'ici quelque temps la première ally de l'univers.

- Nous vous ouvrons la porte à une multitude de partenaires commerciaux répartis dans l'univers tout entier. Où que vous soyiez situé dans l'univers, vous trouverez quelqu'un dans l'alliance qui sera prêt à commercer avec vous.

- Nous vous offrons une protection complète. Où que vous soyiez situé dans l'univers, vous trouverez des alliés proches de vous près à vous défendre.



Vous avez une semaine pour vous décider, et nous faire part de votre réponse sur notre forum. En cas de refus de votre part, les responsables de l'alliance MARIO prendront les mesures nécessaires, car personne ne peut impunément freiner le développement de la future première alliance de Leo.

Cordialement,
Lancelot, porte-parole de l'alliance MARIO

PS : KOM J SUI CON E KOM J 1 PETIT BIT L'alliance MARIO revendique ces terres 1929873797
KOM J MI CROI TRO L'alliance MARIO revendique ces terres 1929873797
KOM J VAI ME FAIR DEFONC L'alliance MARIO revendique ces terres 1929873797

Ps by nobody : ça fait du bien de redevenir modo \ L'alliance MARIO revendique ces terres 1929873797 /

Lancelot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance MARIO revendique ces terres Empty Re: L'alliance MARIO revendique ces terres

Message  DansTonCerveau Mar 24 Mai - 14:54

Et moi je revendique mon trou du cul. Tu veux venir le détruire ?



A prendre avec humour et non par derrière L'alliance MARIO revendique ces terres 1929873797

DansTonCerveau

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance MARIO revendique ces terres Empty Re: L'alliance MARIO revendique ces terres

Message  Stokes Mar 24 Mai - 15:14

- Nous demandons la dissolution de votre alliance.

L'alliance MARIO revendique ces terres 102781877

Stokes

Messages : 99
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance MARIO revendique ces terres Empty Re: L'alliance MARIO revendique ces terres

Message  1518CybeRahan Mar 24 Mai - 15:42

Simple question : comment il a fait pour poster ici lui ? le fofo est pas censé être secure L'alliance MARIO revendique ces terres 272392131

1518CybeRahan

Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sur ma planète autiste :hap:

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance MARIO revendique ces terres Empty Re: L'alliance MARIO revendique ces terres

Message  1518CybeRahan Mar 24 Mai - 15:47

+ je me permet une certaine septicitée mon grand Lancelot L'alliance MARIO revendique ces terres 1862210440
http://uni112.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=1992
Le message de l'alli ne correspond pas vraiment à tes intentions.
Sans compter qu'il n'est placé que 7129 au highscore, je le vois mal en tant que leur porte parole L'alliance MARIO revendique ces terres 3176931354

PS : coordonnées lancelot 5:392:10, vous en faites ce que vous voulez L'alliance MARIO revendique ces terres 272392131

1518CybeRahan

Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sur ma planète autiste :hap:

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance MARIO revendique ces terres Empty Re: L'alliance MARIO revendique ces terres

Message  Invité Mar 24 Mai - 15:58

L'alliance évolue, notre fondateur voulait une alliance tranquille, mais on a décidé de voir les choses en grand, ce qui est normal vu le succès rencontré par notre alliance.

Nous sommes pacifistes, mais nous n'hésiterons pas à défendre nos objectifs. Et nos objectifs, c'est le top1 des alliances et le maximum de membres. S'il faut une guerre pour pacifier l'univers, on la fera, sans problèmes. Mais tant qu'on peut l'éviter...

Vous pouvez rire de mon classement, peu m'importe. On est plus de cent soixante et si l'idée nous venait de vous tomber dessus, vous feriez moins les malins.
Je vous laisse encore une chance de prendre mon annonce au sérieux. Vaut mieux que ce soit moi qui tente de vous raisonner plutôt que les boss de mon alliance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance MARIO revendique ces terres Empty Re: L'alliance MARIO revendique ces terres

Message  DansTonCerveau Mar 24 Mai - 16:34

*Montre du doigt la sortie à Lancebide*

DansTonCerveau

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance MARIO revendique ces terres Empty Re: L'alliance MARIO revendique ces terres

Message  Admin - Komic Mar 24 Mai - 16:39

Je verrouille cette petite merde. Lancebide, tu connais la sortie L'alliance MARIO revendique ces terres 1929873797

Avise toi de reposter ici pour tes raisons à la con, tu sera ban du forum aussi. L'alliance MARIO revendique ces terres 3176931354
Admin - Komic
Admin - Komic
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon carton

https://alliance1518ogame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance MARIO revendique ces terres Empty Re: L'alliance MARIO revendique ces terres

Message  1518Ghost Mar 24 Mai - 22:04

C'est pas ton univers mon pote, je vais te montrer moi. L'alliance MARIO revendique ces terres 272392131

1518Ghost

Messages : 126
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi :sournois:

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance MARIO revendique ces terres Empty Re: L'alliance MARIO revendique ces terres

Message  Admin - Komic Mer 25 Mai - 12:41

Ghost, pas touche aux posts lockés L'alliance MARIO revendique ces terres 1929873797
Admin - Komic
Admin - Komic
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon carton

https://alliance1518ogame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance MARIO revendique ces terres Empty Re: L'alliance MARIO revendique ces terres

Message  1518Ghost Mer 25 Mai - 12:43

Pardon. L'alliance MARIO revendique ces terres 1748372203L'alliance MARIO revendique ces terres 1929873797

1518Ghost

Messages : 126
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi :sournois:

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance MARIO revendique ces terres Empty Re: L'alliance MARIO revendique ces terres

Message  nobody82 Mer 1 Juin - 9:52

Je sait, pas touche, mais j'ai fait un petit edit L'alliance MARIO revendique ces terres 1929873797


Pas pu m'empécher L'alliance MARIO revendique ces terres 1929873797

nobody82

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance MARIO revendique ces terres Empty Re: L'alliance MARIO revendique ces terres

Message  Admin - Komic Mer 1 Juin - 12:01

Boh. J'ai moi même hésité L'alliance MARIO revendique ces terres 1929873797
Admin - Komic
Admin - Komic
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon carton

https://alliance1518ogame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance MARIO revendique ces terres Empty Re: L'alliance MARIO revendique ces terres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum